languageالعربية

Agressé par un policier, le président de l’ESZ intente un procès

Le président de l’Espérance Sportive de Zarzis, Abdallah Belhiba a déclaré dans son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 7 décembre 2017, qu’il ne renoncera pas à son droit et qu’il intentera un procès à l’encontre de l’agent de sécurité qui l’a agressé lors du match ayant opposé l’ESZ au Club Olympique de Médenine pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Abdallah Belhiba a souligné que ledit match s’est déroulé dans les meilleures conditions et ce malgré le résultat négatif concédé par son équipe mais un accrochage verbal a eu lieu entre deux responsables des deux équipes et que l’agent de sécurité en question est intervenu pour maîtriser la situation et il a proféré des propos injurieux.

Le président de l’ESZ a ajouté qu’il a blâmé l’agent de sécurité pour ses propos mais ce dernier l’a donné un coup de poing. Il a affirmé que l’agent de sécurité qui l’a agressé lui a présenté ses excuses quand il s’est rendu compte qu’il est le président de l’ESZ.

Abdallah Belhiba a assuré qu’il a va déposer une plainte auprès du procureur de la république parce que ce qui s’est passé, constitue une agression contre toute la famille de l’ESZ.

Sayeh Kasdallah : on présente nos excuses à la famille de l’ESZ

En réponse aux déclarations d’Abdallah Belhiba, Sayeh Kasdallah  membre du syndicat de l'administration générale des unités d'intervention à Djerba a présenté les excuses du syndicat au président de l’ESZ et à ses supporters. Il a ajouté que les relations du syndicat avec l’ESZ ne peuvent être affectées par cette crise passagère.

Sayeh Kasdallah que l’agent de sécurité en question n’a pas délibérément agressé le président de l’ESZ et que l’agent lui-même a été agressé dans les vestiaires par des responsables de l’ESZ et qu’il a présenté un certificat médical prouvant ses dires.